JOUEZ MAINTENANT
10 NOVEMBRE 2020 - 9 FÉVRIER 2021
HISTOIRE
L'ASCENSION D'UNE DÉESSE DE LA RUCHE

Des planètes entières ont disparu. Dans le chaos qui s'en suit, Xivu Arath, la déesse de la guerre de la Ruche, tente audacieusement de s'emparer du pouvoir. Sans surveillance, elle menace un système solaire déjà bien troublé. En enquêtant sur cette menace grandissante, Osiris a besoin de votre aide. Heureusement, un nouvel allié (qui semble pourtant familier) appelé le Corbeau vous rejoint dans ce sauvetage...

ACTIVITÉS
LA TRAQUE COMMENCE

Des sanctuaires de la Ruche apparaissent dans tout le système solaire. L'Araignée ressent les effets de cette perturbation et veut négocier. Travaillez avec lui et le Corbeau afin de concevoir un appareil capable d'attirer les lieutenants de Xivu Arath hors de leur cachette. Une fois construit, améliorez votre appât, piégez vos proies et provoquez la déesse de la Ruche.

EXOTIQUES ET ÉQUIPEMENT
MONTREZ LES CROCS
QUÊTE EXOTIQUE
RAPACE NOIR

Laissez votre piège se refermer autour des Ténèbres. Rapace noir est de retour et votre quête commence.

ARTÉFACT SAISONNIER
CROC DE XIVU ARATH

Arraché à la mâchoire de la déesse de la guerre, le croc de Xivu Arath augmente votre Puissance à chaque fois qu'il est amélioré. Déverrouillez de nouveaux mods saisonniers et choisissez de nouvelles façons de personnaliser votre style de jeu.

FUSIL À POMPE EXOTIQUE
DUALITÉ

Utilisez calmement votre viseur, ou tirez rapidement sans viser. Débloquez le véritable potentiel de ce nouveau fusil à pompe exotique en adoptant pleinement sa dualité.

Récompenses
PASS SAISONNIER

Équipement, EXP, récompenses ! Obtenez le Pass saisonnier et débloquez instantanément le nouvel ensemble d'armure saisonnier et le nouveau fusil à pompe exotique Dualité. Vous recevrez aussi un bonus d'EXP qui accélérera votre progression dans les rangs de Saison ainsi que le déverrouillage des engrammes.

FUSIL À POMPE EXOTIQUE DUALITÉ

ARMURE SAISONNIÈRE GRATUITE

BONUS DE PROGRESSION ET ENGRAMMES EXOTIQUES

SAISON DE LA TRAQUE : BANDE-ANNONCE DU PASS SAISONNIER

RÉCOMPENSES DE SAISON GRATUITES

RÉCOMPENSES DU PASS SAISONNIER

INCLUS AVEC
SAISON DE LA TRAQUE

PROPRIÉTAIRES DU PASS SAISONNIER

    • Nouveau suivi de progression saisonnier avec des récompenses à déverrouiller
    • Nouvel artéfact et mods à déverrouiller
    • L'Avènement
    • La Bannière de Fer
    • Déverrouillez instantanément des ensembles d'armures saisonniers et un nouveau fusil à pompe exotique
    Quête du revolver exotique Rapace noir
  • Nouvelle activité publique : Traques de Courroucéens
  • Bonus d'EXP

GRATUIT POUR TOUS LES JOUEURS DE DESTINY 2

    • Nouveau suivi de progression saisonnier avec des récompenses à déverrouiller
    • Nouvel artéfact et mods à déverrouiller
    • L'Avènement
    • La Bannière de Fer
    • Ensembles d'armures saisonniers et nouveau fusil à pompe exotique à obtenir
RÉCOMPENSES BUNGIE

Commencez votre traque et déverrouillez un nouveau sceau, grimoire et même une réplique de Rapace noir disponible à l'achat. Connectez-vous pour voir toutes les récompenses Bungie de la Saison de la Traque au fur et à mesure de leur disponibilité.

LOT D'ARGENTUM

SAISON DE LA TRAQUE

LOT D'ARGENTUM

Achetez le lot d'Argentum de la Saison de la Traque et recevez l'interaction légendaire « Mon pauvre ami » ainsi que 1700 Argentum (1000 + 700 Argentum bonus) que vous pouvez utiliser pour acheter la Saison de la Traque, des éléments cosmétiques et bien plus ! Visiter l'Everversum dans le jeu pour utiliser votre Argentum et acheter la Saison de la Traque. Pour déverrouiller votre nouvelle interaction, parlez avec Maître Rahol à la Tour.

COMMENCEZ LA TRAQUE

Achat valable une seule fois uniquement pendant la Saison de la Traque. L'Argentum est une monnaie du jeu qui s'utilise à la boutique Everversum.

La Saison de la Traque n'est pas inclue avec l'achat.

Le site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. En cliquant sur « Accepter », vous acceptez les politiques de la Politique liée aux cookies et la Politique de confidentialité.