Joueurs sur Stadia : activez votre Sauvegarde multiplateforme avant le 18 jan. 2023. Plus d'infos ici.
arrow_back_ios

Précédent

DESTINY 2
BASTION DES OMBRES
error
  • Les achats de Bastion des Ombres sur Xbox One seront transférés sur Xbox Series X|S gratuitement par le biais de la technologie Smart Delivery. Les achats sur PlayStation 4 seront mis à jour gratuitement vers PlayStation 5. 
  • Destiny 2 : Bastion des Ombres est un achat indépendant et ne nécessite aucun contenu additionnel pour jouer. 
  • Les images peuvent contenir des objets qui ne sont pour l'instant pas disponibles dans le jeu.
EXTENSION DE L'AN 3
MAINTENANT DISPONIBLE

DISPONIBLE SUR

play_arrow
SURMONTEZ VOS PEURS
Alors que les héros de la dernière Cité portent leur regard vers les frontières de notre galaxie, de nouveaux Cauchemars sortent de leur sommeil sous la surface de la Lune. Rejoignez Eris Morn sur la Lune et affrontez un mal sinistre dont la menace dépasse l'entendement. 
DÉTAILS DE L'EXTENSION
DÉCHAÎNEZ UNE PUISSANCE EXOTIQUE
Débloquez neuf nouveaux Supers (aussi inclus avec Renégats) Concevez des armes avec de l'Essence de Cauchemar et collectionnez de nouveaux exotiques géniaux qui vous attendent à la fin de quêtes mystérieuses ou aux mains de vos ennemis. 
DONJON « FOSSE DE L'HÉRÉSIE »
Il existe un donjon, sculpté sur la surface de la Lune, là où la Lumière ne peut se rendre. Affrontez des hordes de la Ruche dans la Chambre des supplices et dans la Nécropole, illuminez l'obscurité et récupérez vos récompenses. 
RAID « JARDIN DU SALUT »
Un signal émerge de l'obscurité et atteint des dimensions lointaines, vers les territoires sauvages et inexplorés du Jardin noir. Un mystère qui, de ses murmures, appelle à la tentation, et n'attend que d'être élucidé. 
Le site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les politiques de la Politique liée aux cookies et la Politique de confidentialité.
close