arrow_back_ios

Précédent

Destiny 2
Pack Bastion des Ombres
85 % DE RÉDUCTION
error
  • Les achats de Bastion des Ombres sur Xbox One seront transférés sur Xbox Series X|S gratuitement par le biais de la technologie Smart Delivery. Les achats sur PlayStation 4 seront mis à jour gratuitement vers PlayStation 5. 
  • Destiny 2 : Bastion des Ombres est un achat indépendant et ne nécessite aucun contenu additionnel pour jouer. 
  • Les images peuvent contenir des objets qui ne sont pour l'instant pas disponibles dans le jeu.
PACK DE CONTENU DESTINY 2
MAINTENANT DISPONIBLE

DISPONIBLE SUR

play_arrow
SURMONTEZ VOS PEURS

Alors que les héros de la dernière Cité portent leur regard vers les frontières de notre galaxie, de nouveaux Cauchemars émergent d'une force maléfique ancienne, qui reposait sous la surface de notre Lune oubliée. Le Pack Bastion des Ombres inclut l'accès à 15 exotiques, la Nuit noire « Le Bastion écarlate », le donjon « Fosse de l'hérésie » et le raid « Jardin du Salut ».


• La campagne de Bastion des Ombres est disponible pour tous les joueurs dans Destiny 2 et n'est pas
incluse dans ce pack.

Détails
DÉCHAÎNEZ UNE PUISSANCE EXOTIQUE

Redevenez la chose qui fait peur dans la nuit avec des armes exotiques comme La Faucheuse, Divinité, Xénophage et plus. Peaufinez votre équipement avec des armures exotiques comme Berceau du Phénix, Capuche d'assassin ou Cuirasse de la Danse de l'orage.
DONJON « FOSSE DE L'HÉRÉSIE »

Il existe un endroit, sculpté sur la surface de la Lune, là où la Lumière ne peut se rendre. Affrontez des hordes de la Ruche dans la Chambre des supplices et dans la Nécropole, puis récupérez le butin de votre victoire.
RAID « JARDIN DU SALUT »

Un signal émerge de l'obscurité et atteint les territoires sauvages et inexplorés du Jardin noir. Un mystère qui, de ses murmures, appelle à la tentation, et n'attend que d'être élucidé.
Le site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. En cliquant sur « Accepter », vous acceptez les politiques de la Politique liée aux cookies et la Politique de confidentialité.