Hello !
ça tombe bien, je recrute justement des joueurs pour mon clan, le clan A.R.E.S.
Je comprend tout à fait ton point de vue, Destiny n'est clairement pas un jeu à faire en solo.. D'ailleurs, tu ne pourrais même pas en faire la moitié sans clan… Du coup je te propose le mien :
Pourvu que tu est un discord et le respect des autres, plus une envie de tout déchirer, on t'invite avec plaisir ! Raids, pvp et Farm sont à prévoir, plus quelques bonne barres en prime ^^
Si tu veux nous rejoindre, faire un essaie, ou bien juste poser une question, n'évite pas à me contacter !
Bonne continuation !
English
-
Hello Atagena, je suis également à la recherche d'un clan pour découvrir les raids comme les parties en équipe. Je joue plusieurs fois par semaine pour me détendre après une journée de boulot. Je suis pas un super joueur HL, mais partant pour passer un bon moment. Si ma candidature t’intéresse.....tu sais ou me trouver !
-
je suis interessé