Cette semaine chez Bungie - 20/09/2018

20 SEP 2018 - A_dmg04

Cette semaine chez Bungie, la puissance est de mise.

Seigneur Saladin est de retour une fois de plus pour la Bannière de Fer. La puissance est de mise et les joueurs peuvent le ressentir. Certains de ceux qui sont venus à bout du Raid Dernier vœu viennent tester leur nouvelle récompense tandis que d'autres effectuent leurs Défis de la semaine pour obtenir de puissantes récompenses.

De l'autre côté de l'Atlantique, nous avons déployé notre équipe extérieure à l'EGX ! Si par chance vous êtes à Birmingham en Angleterre, venez nous rendre visite. Vous aurez l'opportunité de rencontrer les développeurs lors d'une table ronde sur la création de la Cité des rêves. Si vous ne pouvez pas y assister, la table ronde sera diffusée en direct.

Rencontre avec les développeurs
Virgin média, Stand de Destiny 2 : Renégats
Vendredi 21 septembre à 17 h 15
Samedi 22 septembre à 11 h

Table ronde - Créer la Cité des rêves
Vendredi 21 septembre à 16 h (17 h, Europe centrale)
Diffusion en direct : https://www.twitch.tv/egx

Nous avons d'autres choses à dévoiler cette semaine. Nous sommes toujours en train de célébrer les nombreux joueurs de la communauté qui sont venus à bout du défi le plus relevé jamais créé dans l'univers de Destiny à ce jour.


Renverser une géante


Le 14 septembre, Pétra a invité les Gardiens des quatre coins de la planète à se lancer dans le Raid Dernier vœu. La course pour la première place fut incroyable comme toujours. Et c'est le Clan Redeem qui a remporté le titre une fois de plus. Cette escouade sait vraiment ce que signifie le travail d'équipe. Chacun d'entre eux a su partager ses compétences et son savoir-faire pour résoudre les énigmes et venir à bout de cette activité en équipe avant tous les autres. Ils ont quelques mots à vous dire.

Clan Redeem : Dernier vœu avait tout ce dont un clan peut rêver pour une première mondiale, et bien plus encore. Une expérience qui nécessite beaucoup de préparation, avec des hauts et des bas, des défis incroyables et un vrai test de force mentale. C'est le premier Raid dans lequel nous avons appris plus sur nous que sur les mécaniques. Nous avons découvert notre capacité de résistance et le fait que nous n'abandonnerions jamais, aussi critique que soit la situation.

Arriver au dernier boss six heures après les autres équipes nous a porté un coup au moral et a failli faire imploser l'équipe. On savait que c'était le moment de se serrer les coudes ou la victoire allait nous filer entre les doigts. Mais, on a repoussé nos limites et on s'est concentré sur les forces de chacun. On veut remercier toutes les équipes qui se sont lancées dans cette course le premier jour, sans votre participation, ce n'aurait pas été aussi intense. On voulait également remercier tous ceux qui sont venus nous supporter pendant ce marathon de près de 19 h. Ça représente bien plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Nombreux sont ceux dans le studio qui sont restés scotchés à leurs écrans pendant l'intégralité du Raid, attendant avec impatience que les premiers joueurs viennent à bout des énigmes et battent le dernier boss. Certains d'entre nous ont même passé 18 heures dans le Bungie Theater pour suivre votre progression. Joe Blackburn, Senior Raid Designer, était présent pour confirmer aux côtés de l'équipe d'analyse la première mondiale. Le Raid terminé, nous voulions vous remercier au nom de tous ceux qui ont contribué à cette expérience de Destiny 2 :

Joe : Vendredi dernier, nous étions très impatients de révéler le nouveau Raid de Destiny, Dernier vœu. Après une aventure monumentale de plus de 18 h, six Gardiens sont venus à bout de Riven et ont transformé la Cité des rêves pour toujours Nous voulions remercier tous ceux qui se sont aventurés au cœur de la Cité des rêves. Ce fut un privilège de pouvoir regarder les joueurs supprimer ce fléau corrompu.

Que vous ayez fini premiers ou que vous comptiez vous lancer dans le Raid, nous sommes impatients que vous et votre escouade puissiez venir à bout du dernier Ahamkara connu. Il a fallu une petite armée de développeurs passionnés pour créer un tel contenu et le voir entre vos mains nous a mis le sourire aux lèvres.

À la prochaine.

Si vous n'êtes pas encore retournés dans la Cité des rêves depuis que le Raid a été battu, ces six Gardiens ont débloqué de nouvelles zones à explorer. Vous trouverez également un nouvel Assaut, « La Corrompue » et une nouvelle arène du Gambit « Cathédrale des cicatrices », dans leur programme d'activité respectif.


Percée


Mardi 25 septembre, le nouveau mode de l'Épreuve, Percée, sera disponible pour tous les joueurs de Destiny 2. Vous trouverez également de nouvelles arènes spécialement conçues pour ce mode de jeu. Voici un rapide aperçu du fonctionnement de ce nouveau mode :

Au début de chaque manche, les joueurs s'affronteront pour capturer une zone centrale. Une fois la zone capturée, l'équipe déploiera le Disjoncteur. Alors que les joueurs déploient le Disjoncteur, la zone peut être contestée, engendrant une partie de bras de fer entre les deux équipes. Une fois le Disjoncteur déployé, il pourra être utilisé pour attaquer et pirater le Dépôt ennemi.

Une fois le Dépôt adverse piraté, vous remportez la manche. Si vous ne réussissez pas à pirater le dépôt adverse dans le temps imparti, vous perdez la manche. Si vous êtes en train de pirater le Dépôt adverse quand le temps imparti s'est écoulé, vous entrez en Mort subite jusqu'à ce que vous ayez piraté le Dépôt ou que l'adversaire fasse disparaître votre progression.

La première équipe à remporter trois manches remporte la partie.

Percée sera disponible dans le Programme à la une de la semaine pour la semaine du 25 septembre. Puis ce mode sera ajouté au programme Compétitif à partir du 2 octobre. Ceux qui possèdent Destiny 2 : Renégats pourront jouer à Percée dans les Parties privées dès le 25 septembre !


Quant aux arènes, voici un aperçu de ce qui sera disponible pour tous les joueurs dès mardi :

Équinoxe

Fort de l'écho

La Citadelle

Pour ceux qui ont déjà joué à la Bannière de Fer, Convergence sera également disponible dans le mode Percée.

Les joueurs PlayStation 4 auront accès à une nouvelle arène : Ruine du parieur.


Programme du week-end

Si vous cherchez quelque chose à faire ce week-end dans Destiny 2, nous avons deux choses à vous proposer qui pourraient vous intéresser.

Le Gambit - Essai gratuit
Début : Vendredi 21 septembre à 19 h, Europe centrale
Fin : Dimanche 22 septembre à 19 h, Europe centrale


Si vous cherchez de l'action JcJ pure sans avoir à sécuriser des particules pour le Vagabond, Seigneur Shaxx sera là pour vous.

Week-end des points de Courage doublés
Début : Vendredi 21 septembre à 19 h, Europe centrale
Fin : Mardi 25 septembre à 19 h, Europe centrale

Les points de Courage seront doublés dans tous les programmes de l'Épreuve, Bannière de Fer incluse ! Alors, ne perdez pas de temps et rendez Shaxx fier.


Déluge de correctifs


Au cours de la semaine, nous avons déployé quelques correctifs pour résoudre divers problèmes connus dans Destiny 2. Aujourd'hui, nous déployons le correctif 2.0.3.1 pour corriger certains problèmes de récompenses et de Matchmaking du Gambit. L'Équipe de soutien aux joueurs de Destiny est à vos côtés à chaque étape, du premier signalement d'un problème au déploiement du correctif. Lisez la suite pour en savoir plus !

Correctif 2.0.3 et 2.0.3.1 de Destiny 2
Cette semaine, nous avons déployé les correctifs 2.0.3 et 2.0.3.1. Ces correctifs ont résolu un certain nombre de problèmes nouvellement découverts qui affectaient directement l'expérience et l'économie du jeu.

Ont été corrigés :
      • L'Offrande à l'Oracle a été déplacée dans la section Poursuites et n'est plus effacée quand les joueurs voyagent rapidement.
      • Les reconnexions à l'activité ont été désactivées du Gambit pour permettre aux équipes incomplètes de trouver des joueurs plus rapidement
      • La quête de l'As de pique ne requiert plus de vaincre des intrus adverses dans le Gambit. Il suffira désormais de vaincre des ennemis ou des intrus avec un revolver
      • Correction d'un problème concernant les armes obtenues dans la mission « De retour » : Élu du Voyageur, Histoire originelle et Dernière danse qui ne pouvait pas être démantelées ou placées dans le coffre

Vous trouverez les notes détaillées de ces correctifs ci-dessous :

Récompenses de la Bannière de Fer
Avec la première Bannière de Fer de la saison 4, nous avons remarqué que les colis de rang de la Bannière de Fer affichaient incorrectement Équipement puissant comme récompenses.

Il est prévu que les engrammes de rang de la Bannière de Fer récompensent les joueurs avec des équipements de même niveau que les autres factions. Seuls les Contrats Obstination et Précision mathématique permettent d'obtenir des équipements puissants. Nous cherchons activement une solution à ce problème qui sera intégrée dans une future mise à jour.

Teinture de la feuille de Reine
Alors que les joueurs ont commencé à explorer la Cité des rêves, une incompréhension est apparue quant au comportement attendu du Bonus temporaire Ascendance accordé par la Teinture de la feuille de Reine. Vous trouverez ci-dessous un aperçu du fonctionnement de cet objet :

      • Le Bonus temporaire Ascendance procuré par la Teinture de la feuille de Reine disparaît quand vous retournez en orbite ou lancez une nouvelle activité
      • Si un joueur retourne en orbite ou lance une nouvelle activité, ils doivent utiliser une nouvelle Teinture de la feuille de Reine pour récupérer le Bonus temporaire Ascendance
      • Pour s'assurer de ne pas gâcher une Teinture de la feuille de Reine il est recommandé de s'assurer d'être dans la bonne activité avant de l'utiliser

Si vous rencontrez d'autres problèmes non décrits ci-dessus, veuillez nous le signaler sur le forum d'#Aide.

Depuis la sortie de Destiny 2 : Renégats, nous avons reçu des signalements de joueurs concernant le nombre élevé de lance-grenades Passage du gouffre obtenus. Notre enquête a confirmé que cette arme était obtenue bien plus fréquemment qu'attendu. Ce problème fera l'objet d'un correctif dans une mise à jour future.

Pour en savoir plus sur la résolution de ce problème, veuillez consulter la section des mises à jour.

Problèmes connus de Destiny 2 : Renégats
En plus des problèmes cités ci-dessus, l'Équipe de soutien aux joueurs de Destiny suit les derniers problèmes signalés dans le forum d'#Aide par les joueurs. Voici un bref aperçu des problèmes connus de Destiny 2 : Renégats.

      • Équipements puissants avec une puissance faible : Nous avons identifié un problème qui générait des récompenses d'équipement puissant avec un niveau de Puissance inférieur à celui attendu. Nous travaillons sur une solution qui fera l'objet d'une prochaine mise à jour.
      • Temps de chargement des menus : Nous sommes en train de mener l'enquête sur le temps de chargement des menus qui prend plus de temps que d'habitude sur consoles.
      • Emblème Catalogueurs chez le Commis des postes : Nous sommes en train de mener l'enquête sur l'emblème Catalogueurs qui revient toujours chez le Commis des postes
      • Attributs d'arme dans une Faille ou la Source de radiance : Nous sommes en train de mener l'enquête sur certains attributs d'arme qui semble ne pas s'activer quand les joueurs se trouvent dans une Faille curative ou la Source de radiance
      • Distorsion Nova : Nous sommes en train de mener l'enquête sur la Distorsion Nova qui ne s'active pas totalement quand elle est utilisée

Pour obtenir les dernières informations sur les problèmes connus au fur et à mesure de leurs découvertes, les joueurs doivent consulter notre sujet concernant les problèmes connus de Renégats.



Le bon, la brute et l'Ahamkara



Combien de temps faut-il attendre une fois quelque chose sortie pour discuter des spoilers? Cela dépend de ce dont vous discutez. S'il s'agit d'un film, il faut probablement attendre une semaine ou deux. Et quand il s'agit d'un Raid de Destiny 2 ? Et de Dernier vœu en particulier ? Je pense que sept jours suffisent. En tout cas, si vous que le Raid reste une surprise, ne regardez pas les vidéos suivantes.

Film de la semaine : Riven battue par quatre joueurs


Mention honorable : Kalli battue par deux joueurs


Si votre vidéo est choisie, nous vous offrirons un emblème spécial de Destiny 2, Objectif du destin. Pour participer, envoyez votre film via la page des Créations en utilisant le mot-clé #MOTW.


Toujours là ? Incroyable. Il y a tellement de choses à faire dans Destiny 2 que j'ai du mal à écrire la conclusion de cet article. Des récompenses puissantes et des Défis attendent, sans parler du double de points de Courage à l'Épreuve et dans la Bannière de Fer !

Avant de vous quitter, nous voulions prendre un instant pour remercier nos équipes de test et de services ici à Bungie. Nous ne sommes pas du genre à nous autoféliciter, mais nous voulions remercier ceux qui ont livré quatre mises à jour au cours de ces dix derniers jours. Sans eux, les Défis de la semaine seraient toujours en danger lors des réinitialisations du samedi, comme d'autres problèmes qui sont passés au travers des mailles du filet le jour de la sortie.

Passez un excellent week-end. Que vos engrammes puissent vous donner de splendides récompenses.

Merci !
Dmg04

Le site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. En cliquant sur « Accepter », vous acceptez les politiques de la Politique liée aux cookies et la Politique de confidentialité.