Salut,
J'ai 64 ans, mes persos sont à 2022, je viens de créer un clan, Sixties, je souhaite constituer un petit groupe de personnes de ma génération.
Sans ambition de grandeur, ce clan pourrait réunir des joueurs solos, sans aucune obligation, pour participer de temps à autre à des escouades pour missions difficiles.
Je sais, pour en avoir rencontrer dans le jeu depuis 2014, qu'il en existe beaucoup. Pas de prise de tête, pas de chef, pas de "melon", chacun jouera selon ces aptitudes.
Bonne journée, bon jeu.
Français
#Clans
-
Salut loup solitaire nous sommes un petit clan en pleine restructuration cherchons joueurs actifs pour diverses activités donjon raide mission exo nous les administrateurs on a tous plus de quarante ans mais il y a des jeunes aussi je t envoie une invite après fais un essai et tu vois à plus