JavaScript is required to use Bungie.net

論壇

原先發佈於:Heir of the Sun
由Zx Impakt編輯: 9/24/2014 2:49:12 PM
1

[Event - Regroupement] - Assaut Epique / Nuit Noire

Je me permet de créer ce topic afin de savoir si des personnes serais motivés par ces deux assaut. Vu qu'il y'a pas de recherche de joueurs, c'est un peu galère à trouver des personnes.
English

文章張貼語言:

 

以禮待人。發佈文章前請花點時間查看我們的行為準則 取消 編輯 創立火力戰隊 文章

你無權檢閱此內容
;
preload icon
preload icon
preload icon