Recrutement xbox one pour clan à but non lucratif.
N'hésitez pas à venir. On aimerait créé un groupe permettant d aporter de l'aide à ceux qui n'ont pas forcément la possibilité d'avoir 3 ou 6 personnes pour leur assaut épique.
Français un plus pour mieux se comprendre mais anglais minimum pour ceux qui ne parle pas français.
Pour l instant lvl 24 et 25, et d autre personne sont susceptibles de rejoindre, dont un 26 et 29.
Venez vous amusez avec nous.