Un membre de mon Clan a été banni pour un problème de connexion internet. Le problème est : qu'il est sur la fibre de chez Free.
C'est vraiment abuser. Il se débrouille un minimum en PVP.
Des rageurs ? Problème de serveurs ?
Nous aimerions avoir des réponses.
Cordialement
Pour résumer la situation :
Je viens d’acheter une belle Ferrari à prix d’or, le constructeur m’a dit que j’allais bien m’amuser. Mais en rentrant à la maison je remarque qu’ils ont mis un moteur de 103 SPX à l’intérieur... je n’ai pas le choix de faire avec.
Un jour je me promenais et là, WHAT, le château margaut. J’y vais et j’achète au caviste ses meilleures bouteilles. Vieille vigne 1986, un régal sur place. Je rentre chez moi et invite des amis j’ouvre un de ces bouteilles et là c’est le drame, de la VILLAGEOISE sort de la bouteille. Je l’ai bu quand même, mais je m’y attendais pas.
le probleme de la fibre de free, meme si c'est la fibre elle n'est pas stable.
c'est pour ça qu'il se fais ban , tu peux avoir le débit que tu veux si t'as co est pas stable ben ban.
les rageux ni sont pour rien, apres les serveur c'est une autre histoire.